Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin de Nature : Le Paradis !
Un p'tit coin de Nature : Le Paradis !
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2009

Qui suis-je ?

DSCF0488Virginie, 34 ans, j'habite un petit village du sud des Ardennes. Maman de 3 enfants, mariée et toujours amoureuse oui, oui ! TOUT ( ou presque ) me passionne... Alors, il fallait bien que je m'y mette, moi aussi,  à tenir un petit journal des dernières astuces de la nouvelle écono-écolo en herbe... Du vert, du gourmand, du fleuri, du sucré, donc, du passionné !!! Bref, rêvons et partageons ensemble ...  Un petit coin de paradis sur terre : la nature toute entière ...

Publicité
Commentaires
J
J'attends avec impatience la suite...Super idée!
Un p'tit coin de Nature : Le Paradis !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 326
Publicité