Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit coin de Nature : Le Paradis !
Un p'tit coin de Nature : Le Paradis !
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

Bougie de Massage Mandarine-Petitgrain ( en cire de soja )

Et oui, je classe dans la catégorie cosméto, car après m'être tartiné de la cire de bougie sur les jambes, le résultat est incroyable et il fallait vraiment que je partage ça avec vous....

Réalisée avec de la cire de soja certifiée non ogm, beurre de karité bio, et huile végétale de vanille bio, HE de petitgrain bigarade, c'est un régal... En ce moment j'ai la peau des jambes en " peau de croco " et rien n'est vraiment nourrissant. Après avoir bénéficié de cette super odeur de chamallow, il suffit d'attendre une dizaine de secondes que la cire fondue soit refroidie pour se tartiner. C'est sensé être romantique ( là, vous comprendrez sans que je donne plus de détail ) mais j'étais trop accaparée par le coté expérimental et qualitatif de la chose pour dire si ça fonctionne point de vue "romantisme"....

Dès que je peux, je mets les photos et la recette...

Publicité
Commentaires
Un p'tit coin de Nature : Le Paradis !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 326
Publicité